Coucou nous revoilà......

Publié le par cabanonsillegaux.vitrolles.over-blog.com

forteresse

Voici les nouvelles du jour :

 

Je suis allé avec Mr licari ce matin à la Police Nationale pour faire une main courante, on a indiqué à l'agent que nous étions en procédure contre le bailleur et que celui ci profitait de la vulnérabilité de Mr LICARI pour lui mettre la pression et ce afin de l'obliger à se rétracter de la procédure en cours en l'intimidant ou en lui proposant des arrangements indécents.


J'ai également eu un appel de Melisa de l'association Droit au Logement, qui est intervenue auprès de la DDASS. La personne en charge du dossier ne savait même pas ce qui a été fait, à part que le dossier a été envoyé à la mairie de Vitrolles, j'en saurais plus demain, sur les dates, Mélisa doit me rappeler.


Ce matin, une surprise agréable et qui m'a fait plaisir, Mr LICARI m'a demandé de lui faire des banderoles pour les accrocher devant chez lui ! Je lui en ai préparé deux, la lutte s'organise et se développe.


J'ai poursuivi au cours de la journée ma recherche d'emploi sur le site de pôle emploi où j'ai relevé quelques annonces, je vais postuler dès demain matin !


La Provence prépare un nouvel article sur l'évolution de l'affaire, nous sommes tous impatient.


Pour finir j'ai répondu vendredi par mail, et suite à sa demande à Mr CARDONA Directeur de Cabinet du Maire de Vitrolles afin de lui communiquer nos disponibilités à savoir, lundi,mardi,mercredi après 13h à sa convenance, toujours pas de réponse à ce jour, cette Mairie à laquelle nous essayons d'accéder depuis plusieurs mois serait-elle une forteresse imprenable (d'où la photo).....

 

Johan BROIE

Publié dans Compte-rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et en plus les propriétaires pratiquent le harcèlement? Ils sont inconscients de la situation dans laquelle ils se trouvent et certainement bien mal conseillés pour agir de manière aussi sotte.Quel<br /> comportement affligeant! Bon courage à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir! Bien vu pour l'action auprès de la Police afin de signaler le harcèlement dont est victime M. Licari, cela prouve vraiment la nature de ces gens. Quant à la Forteresse imprenable qu'est la<br /> Mairie, la photo est vraiment ressamblante... Encore une fois, bon courage à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre