Quoi de neuf aujourd'hui ?

Publié le par cabanonsillegaux.vitrolles.over-blog.com

cabanons

 

Suite à la publication de notre droit de réponse concernant la démarche du pseudo "Giraud" (la provence.com) tentant de nous faire fermer ce blog à vocation solidaire et  humanitaire, le service juridique d' Over-Blog vient de nous répondre, confirmant que nous n'avions commis aucune infraction aux lois et textes en vigueur, en voici la copie :

 

Date:  Thu, 26 Aug 2010 14:26:48 +0200
De:  Nicolas <nicolas@jfg-networks.net>

 

Bonjour,
je vous remercie de m'avoir rafraichi la mémoire sur cette affaire, effectivement je me souviens de ce cas et la demande apparait du coup injustifiée.
Cordialement,
Nicolas - Overblog

 

Le service juridique d'Over-Blog quand il dit "je me souviens de ce cas" fait référence comme nous l'avions évoqué hier à la double fermeture pour injures, insultes et diffamations dont ont été l'objet les deux over-blogs de notre "honorable" délateur.

 

Ce matin dans la Provence un communiqué de "mise au point", la propriétaire de nos "logements" avait prétendu que Mr Licari ne payait pas son loyer, elle aurait du réfléchir avant de faire cette déclaration puisque celui-ci a fournit sa quittance signée de la main de cette dame (et l'a communiquée au journal) attestant qu'elle avait bien perçu le loyer réglé en espèces contre quittance. Sans commentaires........

 

Jeudi 2 septembre en fin de journée nous avons rendez-vous Mr Licari et moi avec notre Avocate sur Aix en Provence, les choses sérieuses vont pouvoir commencer et nous allons être un peu soulagés sur le plan juridique.

 

Tout à l'heure j'ai été conduit à pousser un "coup de gueule" sur le forum de la Provence, suite aux commentaires malsains et diffamatoires dont nous sommes l'objet de la part de trois pseudos soufflant le chaud et le froid, dont l'objectif final unique est de nous porter préjudice ainsi qu'à Mr Queytan, j'en parlerai avec notre Avocate jeudi soir, maintenant ça suffit !

 

Dernière minute, nous sommes informés par le service juridique d' over-blog que 3 nouvelles demandes de fermeture de notre blog ont été envoyé par le pseudo "Giraud" (la Provence.com), nous reviendrons sur ce sujet après étude minutieuse des mails dénonciateurs et vous rendrons compte lundi en publiant les documents. Pour l'instant un seul mot me vient à l'esprit : Lamentable !

 

Un peu d'humour avec la photo de cet article......

Publié dans Compte-rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quand je pense qu'un drôle de personnage veut censurer votre cause la nausée me vient ! Et j'apprends qu'il est communiste ? Incroyable, son parti devrait se débarrasser de ce genre de type.Bon<br /> courage à vous 4 et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tous mes encouragements à la Famille Broie et à Mr Licari !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tanquey vous êtes un parasite toute votre énergie est mise en œuvre pour mettre la panique et vous n'apportez rien du tout!Allez lire mon commentaire sur la Provence.com et à l'avenir restez chez<br /> vous on a besoin ici de gens sincère et Humains.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l'autre étant à Grenoble ...tout s'arrête comme par enchantement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon week-end à vous quatre malgré la situation, ceux qui ne vous ont pas aidé n'en finissent pas sur le forum de la Provence de tenter de justifier leur inaction avec des excuses bidons, que<br /> c'est moche!Bises à Anastasia et courage aux adultes<br /> <br /> <br />
Répondre