Une journée mi figue-mi raisin......

Publié le par cabanonsillegaux.vitrolles.over-blog.com

 

Bonsoir ce mercredi 25 août a été entaché d'une nouvelle que bon nombre d'entre-vous qualifieront de "nauséabonde" ou "dégueulasse" en tout cas elle a marqué profondément ma petite Famille, Mr Licari et moi-même. La plate-forme over-blog qui a la gentillesse d'héberger le contenu de notre blog nous a indiqué en effet avoir reçu une demande de fermeture de ce site au motif qu'il contiendrait un contenu injurieux !  

 

Bien décidé à respecter le droit et chaque individu nous avons passé en revue la totalité de notre contenu, sans avoir trouvé l'ombre d'un quelconque propos déplacé. 

 

Demain nous aurons copie du mail qui nous a injustement dénoncé et, après étude et prise de conseils nous en publierons le contenu où devrait apparaître le nom du délateur ou de la délatrice. En attendant nous dédicaçons l'illustration de cet article à l'auteur de cette injuste et misérable manoeuvre.

 

Passons à autre chose maintenant, pour commencer, notre rendez-vous avec l'association Droit au Logement est confirmé pour demain soir sur Aix en Provence, c'est un bon point.

 

Peu avant midi, un contributeur de la Provence.com (ABBA) nous a rendu une nouvelle visite, nous avons, Mr Licari et ma Famille apprécié cette rencontre. Il a fait preuve à cette occasion d'une belle générosité, nous le remercions vivement pour son geste.


En début d'après-midi, j'ai pu réaliser les nombreuses photocopies nécessaires à notre dossier auprès de l' UL CGT de Vitrolles qui m'a accueilli avec beaucoup de chaleur et de dévouement, je tiens à exprimer ma reconnaisance à Mr Pierre PRADEL qui nous a mis en contact et à "LULU" qui, sur place m'a reçu.

 

Pour finir, ce soir Mr Queytan est entré en contact avec la société PROMAN, je devrais prochainement pouvoir bénéficier de quelques missions d'intérim que nous accueillerons comme un bénéfique ballon d' oxygène.

 

Johan BROIE

 delation

 

 

 

Publié dans Compte-rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je souhaite à la Famille de mr Broie et à mr Licari une bonne journée et plein de bonnes choses pour le futur.Comme beaucoup de personnes, je me moque de l'origine des aides ce qui est important<br /> c'est qu'elles existent merci donc aux gens d' Istres et de Vitrolles qu'ils ignorent les "salades" et continuent à soutenir ceux qui sont dans le besoin. La demande de fermeture de votre blog par<br /> un corbeau est une honte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Continuez sans vous soucier du reste, le plus important est que M. LICARI et votre petite famille s'en sorte convenable (sans oublier M. MÜLLER). Et bravo à tout ceux qui aident dans le seul but de<br /> soulager un peu ces gens.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mr broie merci pour votre compte-rendu bien sûr il y a cet aspect ignoble de quelqu'un qui contacte votre plate-forme, dans votre dos pour essayer de vous faire taire et c'est vraiment dégueulasse<br /> compte-tenu de la nature de votre combat, mais il y a aussi tous ces signes d'espoir qui relatent l'évolution favorable de votre dossier. La personne qui vous conseille est souvent critiquée,<br /> toujours par les mêmes d'ailleurs mais quel intervenant efficace ! Ne serais-ce pas de cette redoutable réussite que quelques-uns envient ? Si vous me lisez Guy Queytan sachez que je suis admiratif<br /> face à vos résultats et je pense que vous n'êtes pas homme a baisser les bras. Quelque part "les Broie" et Mr Licari ont de la chance.......ils ont croisés votre chemin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis scandalisée par cette dénonciation non fondée. Comment peut-il exister des gens aussi sournois capable de détruire une cause pareille ? Je viens de faire le tour complet de ce blog, rien de<br /> condamnable, si c'était le contraire je serais la première à donner raison à la demande de fermeture mais là, le sentiment qui domine est bien l'écœurement. L'être humain est parfois bien étrange,<br /> demain le mail à l'origine de la demande sera publié avec le nom du demandeur ou de la demanderesse.Triste journée pour l'auteur de cet exploit.Bonne soirée et bon courage aux Broie/Licari<br /> <br /> <br />
Répondre